________ T-shirts / Linogravure / Coton bio / Petite série

17/06/2010

[MAJ] Nouveaux prix!

Je pensais au départ ne faire que des séries de t-shirts au motif en 3 couleurs. Etant donné que j'ai changé d'avis, et que le prix du t-shirt doit s'adapter au coût de sa fabrication, un t-shirt plus simple et monocolore sera vendu un peu moins cher que son jumeaux en tricolore.

Petite nouveauté également, je pense vendre les tishs "Frais de port inclus". Ce qui sera plus clair lors de l'achat et moins prise de tête. Les prix varieront dans un premier temps (si ça marche bien je pense baisser un peu...et réciproquement, si les coûts deviennent trop élevés...) de 20 à 30 euro, en gros, frais de port inclus (à peu prêt 5 euros il me semble).

Petit éclaircissement tant que j'y suis. Le prix du tish final se justifie par:

-Le prix du tish brut, en coton biologique.J'ai fais ce choix et c'est vrai que c'est quand même beaucoup plus cher à l'achat qu'un t-shirt basique qu'on trouve pour une bouchée de pain...
-Le matos pour l'impression (encres, plaques à presser, rouleaux, à changer pour chaque nouveau motif...)
-Le matos pour nettoyer tout ça...
-Un petit bénéfice pour amortir le stock de tish, le matos pour les essais et les tests (qui revient assez cher...), me payer une bière de temps en temps, même si je ne suis pas dans l'optique de vivre de mes créations pour le moment. (J'ai bossé un peu à l'usine il y a quelques mois pour mettre des thunes de côtés et monter teratoiid.com sans pression économique justement.)

Mise à jour: Je n'ai pas mis les frais de port à part mais j'ai bien rebaissé les prix des tishs!^^

Pour les nouveaux prix et les nouveaux motifs, ça se passe sur teratoiid.com !

Voilà, vous savez tout!

A la prochaine.

Aucun commentaire: